Tout savoir sur Actradis

Le digital touche toutes les contrées du globe et aucune n’est laissée à l’écart. Le domaine des transports en passant par celui du tourisme, de l’hôtellerie et du commerce, aucun n’est resté à la marge des avancées du numérique. Des milliers de plateformes, de sites, de blogs ou d’applications naissent chaque jour. Actracdis en fait partie.

Qu’est-ce que Actradis ?

Actradis est un acronyme. Agir Contre le Travail Dissimulé est sa véritable signification. En parlant de travail dissimulé, Actradis fait allusion à tout ce qui est activité illégale. Ce qui peut s’illustrer en cas réel comme un employeur qui demande des services à son employeur sans avoir au préalable signé de contrat. En effet, dans des conditions pareilles, l’employé n’a aucune garantie sur son salaire. Il ne peut bénéficier d’aucune couverture sociale. Il ne pourra non plus se plaindre nulle part. C’est donc pour remédier à ses cas de situations que Atracdis apporte son savoir-faire.

Actradis fournit des services de qualité à plusieurs entreprises depuis sa création. Avec une accumulation en années d’expérience, la plateforme attire de plus en plus de membres actifs. Au nombre de ses membres, on y retrouve des entreprises internationales, des personnes engagées dans le secteur professionnel et des particuliers.

Comment fonctionne la plateforme Actradis ?

Si la plateforme attire beaucoup d’entreprises, de particuliers et de professionnel, c’est en partie à cause de la facilité avec laquelle elle est conçue. La plateforme d’Actradis s’occupe d’une part de récupération et de l’archivage des documents et d’autre part de la vérification et l’actualisation des documents administratifs. Pour commencer à bénéficier des services d’Actradis, il suffit de télécharger la fiche d’inscription et le formulaire du service Actradis. Vous y trouverez une liste de documents à faire parvenir à la plateforme par correspondance. Une fois le document reçu, le service client passe à sa vérification, sa numérisation et sa mise en ligne.