2 alternatives aux graphiques Canva

Grâce à la technologie moderne, de nombreuses solutions et outils ont été développés qui permettent à quiconque de créer des conceptions graphiques. Il existe un outil de conception en ligne qui gagne en popularité, Canva et beaucoup seront d'accord. Et avec 2 alternatives Canva, il est possible de créer de superbes designs pour les professionnels et autres.

Adobe Spark

Avec Adobe Spark, vous pouvez créer de superbes designs en quelques minutes. Adobe Spark est particulièrement adapté à ceux qui sont déjà familiarisés avec un certain nombre d'outils Adobe. Adobe Spark est gratuit. La version gratuite vous donne accès à des milliers de photos et d'icônes gratuites. En savoir plus sur les logiciels de conception graphique ? Consultez ce site https://logiciels-pour-tous.net/. Adobe Spark est idéal pour quiconque souhaite créer rapidement des sites Web, des graphiques et des photos intéressants. Pour plus de fonctionnalités, optez pour la version payante d'Adobe Spark, qui vous permet de créer votre propre image de marque avec votre logo, des couleurs et des polices personnalisées. Disponible à la fois sur le Web et sur mobile, cette plate-forme dispose de trois applications mobiles : Spark Post pour créer les images sociales, Spark Page pour concevoir les pages Web et Spark Video pour créer de courtes vidéos en quelques minutes. 

Pixlr

Vous souhaitez vous lancer rapidement ? Rendez-vous ensuite sur Pixlr, une plateforme de conception graphique en ligne avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer de superbes conceptions visuelles très rapidement, même sans expérience de concepteur. Pixlr fournit aux utilisateurs une plateforme de retouche photo plus rapide et plus efficace. Il fournit des fonctionnalités de retouche photo utiles qui vous permettent d'ajuster, de dessiner, de retoucher, d'appliquer des filtres et d'autres éléments pour des photos plus artistiques que vous souhaitez partager. Ainsi, vous pouvez facilement recadrer ou redimensionner des photos et même supprimer facilement l'arrière-plan. La meilleure application est divisée en deux éditeurs d'images différents selon vos besoins : Pixlr X est très facile à utiliser et parfait pour créer des images simples et rapides, tandis que Pixlr E est plus avancé et idéalement adapté pour concevoir des images plus complexes.